Nouvelles/

Revue Sur Glace ( reporté ou sois annulé )

REVUE SUR GLACE :

Suite à l’annonce, de François Legault, d’une série de mesures pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec, nous devons annuler ou reporter la Revue sur glace 2020.  (Tous les billets déjà achetés vous seront remboursés d’ici quelques jours.)

* Nous vous ferons rapidement un communiqué officiel afin de vous informer de la suite de nos cours de patin jusqu’à la fin mars. Toutes les pratiques de patinage sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

**Nous savons que les patineurs, nos enfants, seront tous très déçus, ils travaillent tellement fort pour vous monter de beaux numéros. Mais soyez assurés que nous travaillerons fort à essayer de reporter cet événement si important pour eux. Alors, dites-leur, que nous sommes de tout cœur avec eux…

Pour votre information, les mesures gouvernementales sont les suivantes :
– Annulation jusqu’à nouvel ordre de tout rassemblement de plus de 250 personnes.
– Isolement volontaire pour tous les voyageurs, peu importe le pays d’où ils reviennent.
– Isolement obligatoire de 14 jours pour tous les travailleurs du secteur public qui ont séjourné à l’étranger. Ils seront payés.
– Les employés du secteur privé qui se placent en isolement volontaire seront éventuellement compensés financièrement par le gouvernement du Québec.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Eric Lafrenière
Président CPA St-Michel

Catégorie(s) : N / C CPA Saint-Michel