Le Club/

Historique

Le Club de Patinage Artistique St-Michel est une organisation à but non-lucratif existant depuis 1974 à l’aréna St-Michel qui a pour mission de promouvoir les joies du patinage artistique.

Le club a eu des années avec un plus grand nombre de patineurs et nous avons dû nous adapter au changement de notre arrondissement. Nous comprenons les besoins des résidents en leur apportant un service d’une grande collaboration. Une règle qui a toujours été appliquée c’est le respect entre les groupes que ce soit les patineurs, membre du comité, entraineurs ou parents, nous tenons à cette règle depuis nos débuts.

Nous avons pour mandat de permettre aux jeunes intéressés d’avoir la possibilité de patiner, que ce soit pour le plaisir, pour rester en forme ou pour réaliser des exploits. Nos valeurs fondamentales sont axées sur le patineur dans le but de l’encourager à développer son initiative, sa créativité ainsi que son esprit sportif nécessaire à l’intégrité de la pratique du sport.

Tout au long de la saison (soit du 1er septembre à fin mars), les jeunes qui s’inscrivent au C.P.A St-Michel ont la possibilité de participer à plusieurs activités divertissantes et gratifiantes.